Annuaire multiservices

Voici plusieurs façons dont les investisseurs peuvent gagner de l'argent sur l'immobilier

Acheter et posséder un bien immobilier est une stratégie d'investissement qui peut être à la fois satisfaisante et lucrative. Contrairement aux investisseurs en actions et en obligations, les futurs propriétaires immobiliers peuvent utiliser l'effet de levier pour acheter une propriété en payant une partie du coût total à l'avance, puis en remboursant le solde, plus les intérêts, au fil du temps.

Alors qu'une hypothèque traditionnelle nécessite généralement un acompte de 20% à 25%, dans certains cas, un acompte de 5% est tout ce qu'il faut pour acheter une propriété entière. Cette capacité à contrôler l'actif au moment de la signature des papiers enhardit aussi bien les flippers immobiliers que les propriétaires, qui peuvent à leur tour contracter une deuxième hypothèque sur leurs maisons afin de verser des acomptes sur des propriétés supplémentaires.

Voici plusieurs façons dont les investisseurs peuvent gagner de l'argent sur l'immobilier.

5 façons simples d'investir dans l'immobilier

- La clé : investir dans l'immobilier

Idéal pour: Les personnes ayant des compétences en bricolage et en rénovation, qui ont la patience de gérer les locataires.

Ce qu'il faut pour démarrer: Un capital important est nécessaire pour financer les coûts d'entretien initiaux et couvrir les mois vacants.

Avantages: Les immeubles locatifs peuvent fournir un revenu régulier tout en maximisant le capital disponible grâce à l'effet de levier. De plus, de nombreuses dépenses connexes sont déductibles d'impôt et toute perte peut compenser les gains dans d'autres placements. 1 Dans des situations idéales, les propriétés s'apprécient au cours de leur hypothèque, laissant aux propriétaires un actif plus précieux qu'au départ.

Inconvénients: À moins que vous n'engagiez une société de gestion immobilière, les propriétés locatives ont tendance à être en proie à des maux de tête constants. Dans le pire des cas, les locataires tapageurs peuvent endommager la propriété. De plus, dans certains climats du marché locatif, un propriétaire doit soit endurer la vacance, soit facturer moins de loyer afin de couvrir les dépenses jusqu'à ce que les choses changent. D'un autre côté, une fois que l'hypothèque a été entièrement remboursée, la majorité du loyer devient un profit.

Selon les données du US Census Bureau, les prix de vente des maisons neuves (un indicateur approximatif de la valeur des biens immobiliers) ont constamment augmenté en valeur de 1940 à 2006, avant de chuter pendant la crise financière. Par la suite, les prix de vente ont repris leur ascension, dépassant même les niveaux d'avant la crise.2 3 Reste à voir quels seront les effets à long terme de la pandémie de coronavirus sur les valeurs immobilières. La baisse est plus probable que la hausse.

Échangez relativement à notre post !

Auto

  1. 8 Sept. 2021Balnéothérapie, le bonheur d’une eau chaude17
  2. 30 Mai 2021Les séjours pour enfants91
  3. 17 Fév. 2021Les petits détails autour du mariage175
  4. 9 Nov. 2020La rénovation de votre extérieur avec Carport et espaces verts235
  5. 5 Mars 2020Comment réaliser l’étanchéité d’un mur intérieur ?676
  6. 27 Janv. 2020La mise en oeuvre d'un projet de paysage269
  7. 20 Août 2019Tatouage et santé: ce qu’il faut savoir avant de se lancer818
  8. 1 Août 2019Trouver une boutique de e-cig794